top of page
  • Photo du rédacteurCaroline Manfroy

L'entreprise Bayard by Talis a rejoint le programme Karos

De nouveaux covoitureurs sont disponibles sur notre bassin d'emploi de Meyzieu. Une trentaine qui viennent s'ajouter aux 500 qui covoiturent depuis le mois de mai 2023.

Un lancement animé par Hortense Riaux, notre consultante Karos qui a réalisé plusieurs sessions de présentation de 30 minutes environ en rappelant les avantages économiques à covoiturer. Pour les conducteurs, la prime de l'état d'un montant de 100 euros, la rémunération de 2 euros par trajet de 5 à 20 km et pour les passagers, la gratuité de leurs trajets pendant 6 mois ainsi que l'assistance retour en cas d'annulation.


Tous les participants ont montré leur intérêt en téléchargeant l'application et en renseignant leurs trajets domicile-travail ainsi que leurs horaires. Certains ont été très surpris par le nombre de covoitureurs disponibles sur leur trajet et ont immédiatement fait des demandes pour les jours à venir.

Ces premiers salariés convaincus par l'utilité de cette application vont devenir des ambassadeurs au sein de leur entreprise et inciter leurs collègues à les rejoindre.


En septembre, ce sont 2 185 trajets qui ont été réalisés . Depuis le début du partenariat AIRM/Karos en Avril 13T de CO2 ont été économisées !


Un journaliste du Progrès, Vincent Sartorio, était présent sur ce lancement et vous pouvez découvrir la version en ligne de cet article.


Que vous soyez une petite entreprise ou un grand groupe, vous pouvez rejoindre le programme Karos. Contactez l'AIRM pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.


Contact :

Caroline Manfroy : 06 26 03 03 96


14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page