top of page

Un nouveau prestataire pour le service sécurité : Ronde de Nuit

  • Photo du rédacteur: Caroline Manfroy
    Caroline Manfroy
  • 23 sept.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 7 oct.

L’AIRM est mandatée par près de 100 entreprises adhérentes pour gérer une prestation de sécurité mutualisée (présence de véhicules sur la voie publique et interventions sur alarme).

 

Suite à un appel d’offres et à la réponse de plusieurs entreprises, la commission sécurité de l’AIRM a sélectionné un nouveau prestataire de sécurité afin de limiter la hausse tarifaire tout en optimisant la qualité du service. Le fait que les véhicules soient dédiés aux adhérents de l’AIRM sur les Z.I. de Meyzieu, Jonage et Pusignan, permet un délai d’intervention très court, autour de 10 minutes.

 

Le 31 décembre 2025 à 18h30, la société "Ronde de Nuit" prendra la suite de Securitas, le prestataire actuel.

 

La prestation de service reste identique

 

  • Même niveau de protection :

    • Une dissuasion collective par la présence visible d’agents véhiculés sur la voie publique

    • Les interventions sur alarme

    • Des prestations spécifiques sur certains sites (ouvertures, fermetures, rondes à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments).

  • Mêmes créneaux horaires : 18h30-6h30 en semaine et 24h/24 le week-end et les jours fériés.

  • Même proximité : l’équipe sera basée dans les locaux de l’AIRM.

  • Conformément à la convention collective de la sécurité privée, une procédure de reprise du personnel par Ronde de Nuit est en cours.

 

Un courrier indiquant les mises à jour à effectuer avant le 31/12/2025 a été envoyé aux sites bénéficiant du service mutualisé de sécurité.


ree

 

Vous avez des questions par rapport à ce changement de prestataire ?

Votre contact :

Marie BUFFIN

Directrice de l'AIRM


En savoir plus sur Ronde de Nuit et leurs services associés :



Commentaires


bottom of page