top of page
NEWS
TOUTE L'ACTUALITE DE L'AIRM
Rechercher


Retour sur le Club Mobilité spécial covoit'
Après 3 ans de covoiturage : où en est-on sur la Z.I ? Le 21 avril dernier, l’AIRM réunissait entreprises, partenaires mobilité et le SYTRAL à l’occasion d’un Club Mobilité consacré au covoiturage. Cette rencontre a permis de dresser un bilan positif de trois années de déploiement du covoiturage sur la zone industrielle, mais aussi de découvrir le nouveau service En Covoit’ Lignes, lancé récemment sur l’axe A42 desservant Meyzieu et Pusignan. Un bilan encourageant pour le cov


Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes 2026, inscrivez votre entreprise et bénéficiez de la gratuité !
Le Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes est de retour le jeudi 4 juin 2026 !
Le Challenge est un évènement gratuit et clé en main à destination des employeurs privés et publics pour animer une journée conviviale sur le thème de la mobilité durable. C’est la 16ème édition, et nous attendons plusieurs centaines d’employeurs participants sur les intercommunalités du Rhône.


Un Club Mobilité spécial covoiturage à l’AIRM !
Depuis plusieurs années, de nombreuses entreprises de la Z.I. se sont engagées dans le dispositif de covoiturage proposé avec Karos, certaines ayant choisi l’offre Karos Premium, d’autres ayant encouragé leurs salariés à utiliser l’application. Trois ans après le lancement du service En Covoit’ Rendez-vous, il nous a semblé essentiel de faire un point d’étape collectif : quels résultats ? quels usages ? quelles perspectives ?
bottom of page

