• marinetizorin

Enquête avant travaux sur la ZAC des Gaulnes

Dernière mise à jour : 7 avr.

Dans le cadre des travaux de remises en état des chaussées sur la ZAC des Gaulnes pour le compte de la Métropole de Lyon, la SERL réalise une enquête auprès de l’ensemble des entreprises concernées afin d’intégrer au maximum leurs contraintes.


Le chantier de remise en état des chaussées va s’étaler sur 18 mois. Ces travaux auront un impact sur la circulation globale dans ce secteur. Il est donc nécessaire d’avoir un contact privilégié dans vos entreprises pour vous informer et échanger avec vous lorsque votre rue sera concernée. Le questionnaire ci-dessous a été transmis aux entreprises directement concernées mais l'AIRM diffuse cette information qui pourrait impacter toute la zone. Les dates de travaux vous seront transmises prochainement.


2 niveaux de travaux avec des impacts différents :

  1. Les travaux de finition : il s’agit de réaliser la dernière couche de finition de la chaussée (voies en bleu sur le plan)

  2. Les travaux de renforcement de la structure de la chaussée : il s’agit de gros travaux de reprise de la structure de la chaussée qui s’est fortement dégradée. Ces travaux conséquents seront plus perturbants pour les usagers et plus longs (voies en rouge sur le plan)

Ces travaux seront accompagnés de réparations diverses, de neutralisation de zones de stationnement gênantes pour la sécurité des usagers, et de remises en état des espaces verts.


Si votre entreprise est concernée, téléchargez le questionnaire au format Word en cliquant sur le bouton


Les questionnaires sont à retourner avant le 8 avril 2022 :

-> Soit par mail à l’adresse suivante ml.bayrou@serl.fr en précisant dans l’objet de votre mail « ZAC des Gaulnes enquête travaux »


36 vues0 commentaire