top of page
  • Photo du rédacteurCaroline Manfroy

RTE a rejoint le programme Karos, un lancement animé par les équipes de Karos Entreprises

Sur son campus de Jonage, RTE a lancé l'application de covoiturage Karos auprès des salariés et des stagiaires de leur centre de formation, le jeudi 07 mars dernier.


Les animateurs de Karos ont installé leur stand à l'entrée de La Parenthèse, le restaurant d'entreprise. L'animation s'est déroulée sur le temps de la pause méridienne ce qui permet d'avoir un peu de temps pour présenter l'application aux personnes intéressées, les aider à créer leur compte et répondre à toutes leurs questions.


Animateurs Karos Entreprise au sein du campus RTE à Jonage

L'opération a été très bien accueillie par le personnel de RTE et d'autant plus que le teasing mis en place par le service communication environ un mois avant l'animation terrain avait très bien fonctionné.

Le personnel était déjà au courant du déploiement de l'application au sein de leur entreprise et certains avaient même déjà commencé à covoiturer.


Les chiffres du développement de Karos au sein de RTE s'annoncent prometteurs car avant ce lancement officiel, 46 personnes s'étaient inscrites sur l'application et avaient effectuées 54 trajets en covoiturage !

Soit, déjà plus de 2000 km en autosolisme évités et 250 kg de CO2 économisés !


50 personnes de plus ont été sensibilisés lors de cette animation Karos et ont téléchargé l'application Karos. Les équipes de RTE et de l'AIRM vont suivre cette évolution de près et les chiffres vont certainement décoller très fort grâce au défi "Effet Boule de Neige" auquel RTE s'est dors et déjà inscrit.


Pour plus d'info sur Karos et les clés d'un lancement réussi, contactez l'AIRM afin d'être mis en relation avec les équipes de Karos Entreprises.


Contact :

Caroline Manfroy

Chargée des Projets Mobilité

06 26 03 03 96






25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page