• marinetizorin

NOUVEAUTE FORMATION : Apprenez les gestes qui sauvent à l'AIRM

Dernière mise à jour : 10 févr.

« Le saviez-vous ? Après l’arrêt du cœur, chaque minute les chances de survie de la victime diminuent de 10 %. C’est pourquoi il est capital de savoir intervenir le plus rapidement possible.

Pour cela il existe des formations défibrillateur. Seulement quelques heures suffisent pour apprendre les gestes qui peuvent sauver une vie.


Objectifs de la formation : ■ Reconnaître une personne en arrêt cardiaque ■ Savoir utiliser un défibrillateur ■ Découvrir la pratique du massage cardiaque


A qui s’adresse la formation ? A tout le monde : toute personne susceptible de porter secours !


Cette formation vous intéresse ? Notre partenaire FORMATOP propose des formations défibrillateur dans notre centre de formation à l’AIRM. Expert dans le domaine des formations santé sécurité, FORMATOP rend la formation ludique et pédagogique grâce à ses outils et ses méthodes de formation.

Vous souhaitez participer à cette formation ? Inscrivez-vous pour la prochaine session le vendredi 11 mars auprès de Florence Herbaut par mail à l'adresse florence.herbaut@airm.eu ou par téléphone au 04 87 25 84 27 ou demander plus d'informations concernant cette formation.


A NOTER: Depuis le 21 avril 2021, les salariés peuvent bénéficier, avant leur départ volontaire à la retraite, d'une sensibilisation à la lutte contre l'arrêt cardiaque et aux gestes qui sauvent (article D. 1237-2-2 du Code du travail). »


Pour en savoir + Rendez-vous sur www.secutop.fr/formation-qh3se/

Pour connaitre les prochaines dates de formation à l'AIRM: consulter le calendrier ou contactez Florence Herbaut par mail à l'adresse florence.herbaut@airm.eu ou par téléphone au 04 87 25 84 27.


15 vues0 commentaire