top of page
  • Photo du rédacteurCaroline Manfroy

Le Barbecue de l'AIRM 2024, retour sur notre évènement festif de l'été

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Une édition bien remplie avec cette année 113 personnes qui ont répondu à l'invitation. En point d'orgue de notre cérémonie : la remise des Trophées aux gagnants du Challenge Karos Spécial Z.I.


Les aléas météorologiques n’ont pas réussi à gâcher notre barbecue annuel tant attendu ! (Merci aux Usines Desautel pour le prêt des barnums). Un succès encore jamais atteint avant 2024 avec plus de 110 personnes présentes. Parmi elles, M. Jean-Charles Kohlhaas, Vice Président Métropole de Lyon, M. Quiniou, Maire de Meyzieu et Madame Anita Di Murro, Maire de Pusignan. De nombreux élus de nos trois communes ainsi que de nombreuses entreprises dont les administrateurs de l’AIRM.


Un délicieux barbecue orchestré par Hizabeli a permis des échanges sympathiques après les traditionnels discours et, cette année, la remise des trophées du Challenge Mobilité (merci RTE pour la mise à disposition du FabLab Studio). Les lots (bons d’achats chez DG Automobiles Meyzieu et pour la brasserie la Jacquière) ont été remis aux lauréats, en présence des représentants de leurs employeurs.



Notre partenaire Securitas était présent notamment autour de la question mystère : « combien de clés dans ce trousseau d’agent de sécurité mobile ? ». La réponse était 44 clés et les gagnants ont gagné un tote bag bien rempli !

 

Ce barbecue est chaque année l’occasion de constater à quel point nos entreprises adhérentes sont désireuses de se rencontrer. Le rôle de l’AIRM est de leur faciliter la vie sur des sujets très techniques mais aussi en leur permettant d’échanger entre elles, simplement autour d’une belle assiette !


Nous vous invitons à visionner ces quelques photos souvenir et nous vous remercions pour vos partages !




Notre post LinkedIn du barbecue avec un résumé en vidéo :

94 vues0 commentaire

Comments


bottom of page