• marinetizorin

L’entreprise Vidon fait peau neuve avec la construction de nouveaux locaux

L’entreprise de carrosserie Vidon, implantée depuis 1860 à Pusignan est en train de construire de nouveaux locaux pour accueillir son activité en pleine croissance.


Cette entreprise familiale depuis 5 générations propose :

- la construction de véhicule de l'utilitaire aux poids lourds en passant par la semi-remorque - la transformation VP-VU - l’aménagement de véhicules frigorifiques - le montage de haillon élévateur - la réparation de tout type de véhicule (3t5, poids lourds, remorque et semi-remorque...) - la délivrance d'agrément VUL, Poids Lourd, société DERIV/VP et agrément Cémafroid


Pour soutenir sa croissance, l’entreprise a décidé de construire un nouveau bâtiment. D’une superficie de 4000 m2, ce nouveau bâtiment devrait accueillir les équipes en mars 2022.


L’entreprise recrute régulièrement de nouveaux talents dans tous les corps de métiers. Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée.


MINI BIOGRAPHIE

1860: Création

1960: Passage à l'ère industrielle

1990: Consolidation de l'entreprise avec Thierry et Jocelyn, la 5eme génération de Vidon


QUELQUES CHIFFRES

CA 21 : 8,2 millions € en 2021 Effectif : 51 salariés

650 Le nombre de clients faisant appel au savoir-faire Vidon chaque année Objectif : Poursuivre sa croissance et atteindre un chiffre d’affaires de 10 millions €



A NOTER :

L’entreprise sera présente au salon SOLUTRANS du 16 au 20 novembre à Lyon Eurexpo.


Pour en savoir plus sur la carrosserie Vidon :

Site internet : http://www.e-vidon.com/

Adresse : 5 route de Jonage 69330 PUSIGNAN

Tel: 04 78 31 30 15

Mail : info@e-vidon.com


26 vues0 commentaire