top of page
  • marinetizorin

Former vos élus CSE avec l'AIRM ? Retour d'expérience d'Eiffage Energies Système Clemessy

Dernière mise à jour : 3 déc. 2020


Eiffage Energie Systèmes Clemessy est une entreprise de plus de 300 salariés, dans ce cas, la formation réglementaire se déroule en 5 jours. La durée de la formation dépend du nombre de salariés dans votre entreprise.


Afin de permettre aux membres élus du CSE de prendre leur fonction dans de bonnes dispositions, l’entité Eiffage Energie Systèmes Clemessy a mis en place une formation CSE sur son site.


Pour rappel, Clemessy est la marque d’Eiffage Énergie Systèmes qui fédère l’ensemble des compétences et expertises dédiées au monde de l’industrie (de l’audit à la conception, de l’intégration à la réalisation, de la mise en service à la maintenance).


La formation CSE a concerné huit salariés, qui nous ont fait part de leur impression au terme des 5 jours.

Le programme, réglementé, est très dense et intensif. Cela dit, les salariés formés ont apprécié la qualité des échanges avec le formateur qui a su dynamiser chacun des jours de formation. En ponctuant son apport théorique de temps d’échanges et de cas concrets, le formateur a apporté un contenu sur mesure adapté aux enjeux spécifiques des stagiaires.


Le retour du service RH est lui aussi très positif. Les salariés formés se sentent prêt à assurer leur rôle d’élu CSE et sont satisfaits de cette formation.

Les différentes modalités d’organisation possibles (à la carte ou en interentreprises) permettent de répondre au mieux aux besoins spécifiques de chaque entreprise.



Dates des prochaines sessions organisées à l'AIRM


CSE 1 jour pour les entreprises de moins de 50 salariés

21 janvier 2021

2 juillet 2021

CSE + 50 salariés 3 jours

1 2 3 février 2021

3 4 5 mai 2021

.

CSE + 300 salariés

A la carte en groupe sur devis.


-> accéder aux programmes de formation sur notre page web


Pour tout renseignement, pour pouvez contacter Bilal BITAM à l'adresse formation@airm.eu ou au téléphone au 04 87 25 84 27.

29 vues0 commentaire
bottom of page