• marinetizorin

Conférence sur la sécurité numérique organisée par Lyon Pacte PME le 17 novembre 2022, à Lyon


L'intensification et la globalisation des échanges économiques est source de nombreuses opportunités, mais également de nouveaux risques. Captation des technologies et des savoir-faire, atteintes à la réputation, sabotage, déstabilisation juridique, prédation capitalistique...

De plus en plus d’organisations sont victimes d’attaques pouvant affecter leur image, leur fonctionnement et leurs emplois.


Cet événement sera l’occasion de faire un état des lieux de la menace, puis aborder les enjeux et les perspectives de la sécurité économique et de la sécurité du numérique autour de témoignages, de démonstrations et de retours d’expériences.


Des conseils et des outils pratiques seront présentés pour protéger votre entreprise des risques d’atteintes au patrimoine matériel et immatériel.

Au programme de la journée SecNumeco, des interventions d’experts vous seront proposées, ainsi que le témoignage du chef d’une entreprise régionale ayant récemment subi une cyberattaque.


Lieu de l'évènement : CCIR, 32 quai Perrache, 69002 Lyon


Événement gratuit s’adressant à tous (entreprises, collectivités territoriales, commerçants...) avec cocktail de networking

Inscription obligatoire, nombre de places limité (150 places)

Un événement co-organisé par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), le service de l’Information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE) et la chambre de Commerce et d’Industrie de la Région Auvergne-Rhone-Alpes (CCIR)

7 vues0 commentaire