• marinetizorin

Bravo aux entreprises de l'AIRM qui se sont mobilisées pour le Challenge Mobilité!

Le 2 juin dernier, toutes les entreprises de la région ont été invitées à participer à la 12ème édition du Challenge Mobilité.

Le jour J, chacun a été invité à laisser sa voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun, du covoiturage, du télétravail...


Cette année plusieurs entreprises de l'AIRM ont organisé un Challenge Mobilité festif. A l'instar de l'entreprise ACTA dont un peu plus de 30% de l’effectif est venu au travail autrement que seul en voiture.

147 personnes pour 3046 kms parcourus ou économisés (l’équivalent d’un A/R Brest / Nice) !


(https://www.linkedin.com/posts/sabine-hummel-11106112a_challengemobiliteauvergnerhonealpes-activity-6938966329416683520-w1mi?utm_source=linkedin_share&utm_medium=member_desktop_web)


Le Campus RTE avait quant à lui organisé un grand itinéraire à vélo avec des points d'étapes pour permettre aux salariés qui le souhaitaient de se rendre au travail à vélo ensemble.





Plusieurs autres entreprises ont organisé des animations et petits déjeuner à l'occasion de cette journée comme Eiffage Energies Systèmes ou Mobility.


Bravo à tous et RDV l'année prochaine avec pour objectif de mobiliser encore plus d'entreprises et de salariés !

28 vues0 commentaire