• marinetizorin

Bilan sur la ZI de l'opération menée par la Région Rhône Alpes "tous dépistés avant Noël"

Mis à jour : janv. 8


L'AIRM s'est associée à la #régionAuvergneRhôneAlpes pour organiser une opération de dépistage sur la ZI Meyzieu.

En effet, la région Auvergne-Rhône-Alpes est l’une des plus durement touchées par la deuxième vague de la COVID-19. Dépister massivement la population rhônalpine avant Noël a permis de détecter près de 29 000 personnes atteintes par le virus et d'éviter qu’elles ne le transmettent à d’autres.


A l'échelle de l'AIRM, les deux journées de dépistage ont permis de tester 232 personnes et d'identifier trois cas positifs.

Deux autres centres de dépistage installé au sein de l'entreprise Howden et Atlantic ont permis de tester les salariés des entreprises Von Roll, Essex et Howden.

Plus globalement, les habitants de la région ont répondu présent à l’appel de la campagne « Tous dépistés avant Noël ». Plus de 626 000 rhônalpins sont allés à la rencontre des professionnels de santé mobilisés du 16 au 23 décembre dans les centres permanents et les centres temporaires montés partout sur le territoire, permettant la détection de près de 29 000 cas positifs.


En ce début d'année, nous devons rester mobilisés et vigilants face au covid et continuer à pratiquer au quotidien les gestes barrières pour enrayer l'épidémie.


35 vues0 commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter!

linkedin-icon-logo-png-transparent.png

Contactez nous!

26 av du Maréchal de Lattre de Tassigny 69330 Meyzieu

04 87 25 84 27

contact@airm.eu