• marinetizorin

Avez-vous pensé à renouveler votre adhésion à l'AIRM?

Chers adhérents & futurs adhérents,


Après trois années mouvementées, 2023 s’annonce aussi compliquée. Malgré le COVID, la rareté des matières premières, les pénuries de main d’œuvre, l’inflation, et la flambée des coûts de l’énergie, les entreprises de la zone ont plutôt bien résisté en 2022. Les challenges seront encore de taille l’année prochaine.


Depuis 1965, l’AIRM répond à sa mesure aux problématiques successives rencontrées par les entreprises. Vous êtes aujourd’hui près de 200 à profiter de la mutualisation de certains services, des rencontres thématiques d’échanges entre professionnels et des actions mises en place pour favoriser le recrutement.


La sécurité restera un sujet essentiel en 2023, avec des moyens technologiques de plus en plus perfectionnés qui, pour être efficaces, doivent s’appuyer sur une présence humaine et une réactivité en cas d’intrusion que seule l’AIRM peut assurer grâce à ses véhicules dédiés à Meyzieu, Jonage et Pusignan. Nous intervenons sur alarme en 12 minutes en moyenne.


Nous nous efforçons de vous proposer des partenaires locaux et des prix attractifs pour la gestion des déchets, les fournitures de bureau, l’entretien de locaux et des espaces verts et la formation.


Les sujets de nos rencontres continueront de s’adapter à vos demandes. En 2023 nous échangerons probablement autour d’achats mutualisés, de mobilité et d’économie d’énergie.


Le Z.I. Tour (visite en bus de la zone) accueillera de nouveaux collégiens, jeunes, candidats et conseillers emploi pour faire connaître les métiers de l’industrie, du transport et de la logistique car ils sont encore trop mal connus et pas assez valorisés. Vous pourrez également compter sur l’AIRM pour rencontrer des candidats lors des Jobs cafés.


Et enfin, la convivialité reste essentielle à l’AIRM : nous aurons donc le plaisir de vous retrouver lors des vœux de début d’année et du barbecue de juin.


Dans l’attente, nous vous remercions de nous renouveler votre confiance en nous retournant le bulletin d’adhésion (en téléchargement ici) à contact@airm.eu .

La facture vous sera envoyée courant janvier 2023.


Toute l'équipe de l'AIRM est à votre disposition pour faciliter la vie de votre entreprise au quotidien.

8 vues0 commentaire