top of page
  • Photo du rédacteurCaroline Manfroy

Autoconsommation solaire: Mylight a validé son projet par une levée de fonds de 100 millions d'euros

Dans un contexte de financement difficile pour les entreprises de la tech, mais favorable aux acteurs de l’autoconsommation solaire, la Lyonnaise Mylight150 annonce une levée de fonds majeure de 100 millions d’euros pour développer son offre globale autour de l’autoconsommation solaire : panneaux photovoltaïques, systèmes de pilotage intelligent de la consommation, dispositif de stockage virtuel, bornes de charges et optimisation de la consommation.


L'entreprise lyonnaise Mylight150 vient de mener à terme une levée de fonds de 100 millions d'euros auprès d'Eiffel Investment Group, Azora Capital, Andera Partners ainsi qu'Elevation Capital Partners, son investisseur historique.

Il s'agit de son troisième tour de table après une première levée de fonds de deux millions d'euros en 2016, puis une seconde de six millions d'euros en 2020. Avec ce nouveau financement, Mylight150 fait donc le grand écart et passe un cap significatif qui doit lui permettre de déployer en Europe ses solutions d'autoconsommation solaire et de gestion intelligente de l'énergie pour le parc résidentiel et les bâtiments tertiaires.


Source : La Tribune

9 vues0 commentaire
bottom of page