top of page

ATI, nouvel adhérent dans la maintenance industrielle

  • Elodie KADIMA
  • 4 avr. 2023
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 6 avr. 2023


A.T.I. (Assistance Technique Industrielle) est une société avec une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur de la maintenance industrielle.

La satisfaction client, le service et le savoir-faire sont des valeurs primordiales pour l’entreprise.

Nous mettons un point d’honneur à travailler en partenariat dans un climat d’entraide, de proximité et de confiance.

Les équipes sont qualifiées et formées pour répondre au mieux aux attentes de nos clients ainsi qu’à la constante évolution du marché et des normes de sécurité.


Nos secteurs d’activités comme nos compétences sont variés :


Ø Dépannage, maintenance et mécanique industrielle. Renfort de mains d’œuvre

Ø Chaudronnerie, serrurerie, métallerie et tuyauterie

Ø Manutention, transfert de lignes de production et démantèlement

Ø Travaux généraux, entretien de bâtiments


Nous intervenons quotidiennement chez SUNTORY (ORANGINA), ATLANTIC, … et sur le secteur de Vienne, CANDIA, YOPLAIT, CALOR pour exemple.


En cours de certification MASE, nous souhaitons évoluer et progresser sur la sécurité et le respect de l’environnement.


Nous sommes à l’écoute pour tout projet et pour apporter notre expertise technique.


L’entreprise est installée à côté de l’arrêt du Tramway, dans la zone industrielle de Meyzieu. Cela nous permet d’être réactif pour nos clients sur ZI.


Pour plus d'informations : www.ati-negoce.com










Comments


bottom of page