• marinetizorin

"Ambition industrie du futur" plan de relance : derniers jours pour déposer votre dossier !

Il ne reste plus que quelques jours aux entreprises pour activer le volet Ambition IDF plan de relance :


https://ambitioneco.auvergnerhonealpes.fr/agenda/7187/390-appel-a-projet-plan-de-relance-ambition-region-innovation-etre-accompagne-dans-mon-projet-industrie-du-futur-appel-a-projets.htm


Pour rappel les conditions exceptionnelles proposées dans le cadre du plan de relance de la Région-Auvergne-Rhône-Alpes :


La Région Auvergne Rhône Alpes et l’Etat cofinancent les coûts de prestations de conseils, preuves de concepts, expertises études à 100% dans la limite de 8 000 euros HT.


Cette aide s’adresse à des TPE, PME, ETI installées sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes réalisant des activités manufacturières. L’établissement de production devra être implanté sur le territoire régional.


Il sera ouvert jusqu’au 15/03/2021

Pour les entreprises, seule la fiche d’intention d’1 page est à renvoyer d’ici cette date à l’adresse mail : industriedufutur@arae.fr

Un conseiller technique prendra contact avec elles pour valider leurs besoins. Une liste de prestataires leurs sera adressée et le dossier complet de demande de subvention sera constitué par la suite.

11 vues0 commentaire