• marinetizorin

"Ambition industrie du futur" plan de relance : derniers jours pour déposer votre dossier !

Il ne reste plus que quelques jours aux entreprises pour activer le volet Ambition IDF plan de relance :


https://ambitioneco.auvergnerhonealpes.fr/agenda/7187/390-appel-a-projet-plan-de-relance-ambition-region-innovation-etre-accompagne-dans-mon-projet-industrie-du-futur-appel-a-projets.htm


Pour rappel les conditions exceptionnelles proposées dans le cadre du plan de relance de la Région-Auvergne-Rhône-Alpes :


La Région Auvergne Rhône Alpes et l’Etat cofinancent les coûts de prestations de conseils, preuves de concepts, expertises études à 100% dans la limite de 8 000 euros HT.


Cette aide s’adresse à des TPE, PME, ETI installées sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes réalisant des activités manufacturières. L’établissement de production devra être implanté sur le territoire régional.


Il sera ouvert jusqu’au 15/03/2021

Pour les entreprises, seule la fiche d’intention d’1 page est à renvoyer d’ici cette date à l’adresse mail : industriedufutur@arae.fr

Un conseiller technique prendra contact avec elles pour valider leurs besoins. Une liste de prestataires leurs sera adressée et le dossier complet de demande de subvention sera constitué par la suite.

9 vues0 commentaire